photos volees
Publié le - 2103 v. -

Mon expérience sur un site échangiste

L’échangisme, c’est vivre sa vie librement et profiter de tous les plaisir que donne le sexe. Il n y a rien de malsain dans le libertinage juste des personnes qui s’aiment et qui ne s’interdisent pas d’explorer d’autres horizons pour pimenter leur vie sexuelle.

Une expérience pas comme les autres

Cela fait déjà 8 ans que je suis une épouse comblée. Mon mari même et il fait de son mieux pour me satisfaire dans tous les domaines de ma vie et le plus important ma vie sexuelle. Et chaque fois que nous libertins com le pouvons, nous essayons de faire de nouvelles choses pour pimenter nos rapports sexuels avec quelques objets coquins. L’année dernière, nous avons franchi une étape grâce à un ami qui nous a convaincu, mon mari et moi d’essayer l’échangisme. Même au début l’idée nous a plu, nous n’avions aucune information fiable sur cette forme de relation sexuelle. Nous avons donc commence à faire des recherche sur internet en plus des quelques informations et conseils de notre ami, et nous sommes tombés sur ce site echangiste qui nous convenait parfaitement.

Couple échangiste

C'est quoi être échangiste

Etre échangiste, ce n’est pas coucher avec le premier venu, mais c’est accepté d’un commun accord avec son partenaire de coucher avec la personne que le ou les partenaires ont choisie. Apres avoir reçu toutes les informations, nous faisons appel à notre ami qui ne s’est donné la peine de nous présenter à un couple échangiste. Apres les présentations et quelques paroles pour mieux connaitre nos hôtes, nous avons pris rendez-vous pour notre première expérience. Apres la présentation qui était la partie la plus facile pour le futur couple échangiste que nous sommes, il fallait maintenant passe à l’acte. Ce samedi soir était particulier car je me souviens encore de chaque détail. Voir mon mari faire l’amour tendrement à une autre femme avec douceur et passion n’était pas du tout facile mais ce n’est rien comparé au bonheur de le voir si heureux et aussi tout le plaisir que je ressentais pendant que je me faisais défoncer par cet homme grand, et muscle qui s’évertuait à me donner plus de plaisir que je ne lui en donne.

Cette première expérience a été le début d’une longue vie sexuelle épanouie !