photos volees
Publié le - 1603 v. -

Le Mi-Noi : une adresse belge échangiste très privée

S’il y a un club libertin qui a une réputation internationale, c’est bien le Mi-Noi, un club situé à Pecq en Belgique. Installé dans un château, ce club dispose d’un cadre enchanteur qui pourrait faire le bonheur de tout libertin. Il ne s’en arrête pas là, puisqu’au-delà du cadre, il y a des installations et des commodités qui pourraient faire le bonheur de tout libertin. Voici un lieu qui vaut vraiment le détour !

Le Mi-Noi un club libertin très sélect

Le Mi-Noi est sans doute un club libertin qui ferait le bonheur de tout libertin exigeant qui serait de passage en Belgique. En tout cas, ce club vaut la peine d’y faire un détour, de le visiter et de s’y faire plaisir. En tout cas, il y a tous les ingrédients nécessaires pour le plaisir des libertins. Avant tout, il faut dire que son cadre est vraiment enchanteur et même pour y avoir accès, il faut disposer d’une carte de membre qui se fait sous la présentation de la carte d’identité. Du coup, la dimension sécurité est bien prise en compte pour le bonheur des coquins qui voudraient se faire plaisir sans avoir en s’en faire pour leurs sécurités. Mis à part cette caractéristique vraiment intéressante, le caractère coquin est mis en avant dans la mesure où un dress code très coquin est exigé. À vrai dire, la lingerie pour tous, est le principal dress code de ce club libertin. Ainsi, au Mi-Noi, on est sûr de se faire plaisir ne serait-ce que par la vue. En outre, il faut savoir que le Mi-Noi, c’est des installations qui font le bonheur des visiteurs, mais qui offrent aussi du plaisir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du club ou visitez la photothèque disponible sur Exigences.

Une ambiance féérique

Si Mi-Noi a su s’imposer auprès des libertins qui sont de nature très exigeante, c’est parce que ce club répond bien à leurs exigences. La preuve, les évènements qui y sont organisés se font en prenant en compte les volontés de la clientèle. Ainsi, il y a régulièrement des soirées à thèmes où tout le décor répond ou fait penser au thème. En tant que lieu coquin, le Mi-Noi, club libertin, s’est fait une réputation d’incontournable dans le cercle des libertins avec ses Méga Gang Bang du lundi qui permettent de vivre une expérience exceptionnelle en respectant les règles d’hygiène et de bonne conduite chères aux libertins. Dans tous les cas, si vous voulez vraiment vous faire plaisir, n’hésitez pas à visiter l’une des destinations libertines N°1 de l’Europe. Une chose est sûre, vous allez vous faire plaisir avec des personnes d’horizons et d’âges divers qui ne sont là que pour donner et recevoir du plaisir dans le respect la bonne humeur.