photos volees
Publié le - 3248 v. -

Je vous dit tout sur mon plan cul sur le net

Je suis devenue une accro des plans culs sur le net à cause de la variété des homes que je peux y rencontrer. Certes, je suis une nymphomane, mais les relations sexuelles ne se limitent pas à la taille des bites ou à l’endurance, mais aussi à la personnalité.

J’ai trouvé la perle rare côté sexe

Avec des fantasmes inassouvis, mais aussi une envie interminable en matière de sexe, j’ai multiplié les plans culs avec des mecs rencontrés sur le web. Des plans sans lendemain, plus ou moins satisfaisants, sans pour autant freiner mes envies et mes ardeurs. J’ai cru à un souci psychologique, mais en consultant des spécialistes, tout en écartant mes cuisses à des dizaines de mecs, j’ai su au fond de moi que ce qui me manque est un homme, un vrai capable de comprendre les pulsions sexuelles d’une femme avec ses subtilités. J’ai continué à fréquenter des hommes, que ce soit des amis, collègues et surtout des hommes sur internet pour du sexe jusqu’à ce que j’ai trouvé l’homme parfait.

Le sexe ne définit pas tout ?

En le rencontrant, je me suis vite rendu compte que l’histoire sexe n’est que secondaire. J’ai cru être amoureuse, mais au fond ce n’était pas le cas, c’est juste que j’ai trouvé l’homme parfait capable de satisfaire mes besoins fondamentaux en matière de sexe, de fantasme et de pulsions. Dès notre première rencontre, il a trouvé mes faiblesses au niveau du clitoris et l’anus et a su immédiatement me satisfaire avec sa langue et ses doigts, puis sa bite. Un homme plein de surprises, qui me prend dans tous les sens, debout, assis, voire sur sa moto lors de nos ballades dans les campagnes. Depuis, je me sens satisfaite, car il trouve toujours des trucs pour me faire plaisir sexuellement en limitant mes pulsions. Bref, des ébats surprenants pleins de rebondissements et de plaisir partagé.