photos volees
Publié le - 3008 v. -

Je traverse la frontière pour aller au club Only 4 You

Je réside à Paris et je pratique le libertinage depuis plusieurs années. J’ai mis les pieds dans les clubs libertins les plus prestigieux de la capitale et je dois dire que j’y ai vraiment fait des folies. Dans ma quête constante de sensations fortes, je suis constamment à la recherche de nouveaux temples dédiés au libertinage et à l’échangisme. Et je n’ai pas hésité à traverser la frontière pour aller à Only 4 You, club privé, un établissement pour libertins que je découvrais pour la première fois.

Un voyage effectué sur conseil de ma femme

Je suis l’époux d’une femme qui, comme moi, est une adepte du libertinage. Avec elle, j’ai fait le tour de plusieurs clubs libertins de Paris et de France.

Ma femme est une aventurière du sexe qui est capable de parcourir plusieurs kilomètres pour dénicher des coins de jouissance de luxe fréquentés par les libertins. Et c’est suite à ses périples qu’elle a dégoté le club Only 4 You.

Un soir, alors que je matais tranquillement un bon film de cul au salon, ma femme arriva d’un voyage toute excitée. Elle se jeta sur moi et me fit savoir en criant qu’il était important et urgent que je traverse la frontière jusqu’en Belgique. Jai cru aussitôt qu’elle venait d’être informée d’une menace terroriste. Alors je me levai en sursautant, le corps tremblant de peur. Ma femme me rassura heureusement qu’il n’y avait pas de quoi s’alarmer et que de l’autre côté de la frontière, se trouve un magnifique établissement pour les libertins. Sur son conseil, je décidai de me rendre en Belgique pour découvrir le fameux club Only 4 You.

Des soirées très originales

Ma femme insista sur le caractère original des soirées organisées au Only 4 You, et je ne vais pas tarder à m’en rendre compte. J’y suis arrivé un soir où le programme affichait une soirée sexe aux colorations américaines. Ce jour-là les libertins se sont retrouvés dans un décor qui ne faisait penser qu’aux Etats-Unis. Le rêve américain se vit aussi sur le pan sexuel et il a fallu que je me rende à Only 4 You pour m’en rendre compte.

Après cette soirée je suis devenu un membre fidèle d’Only 4 You. Je ne manque aucun évènement majeur qui y est organisé.