photos volees
Publié le - 2065 v. -

Petit ou grand pénis ?

L'homme a souvent peur de ne pas savoir satisfaire son partenaire, car il pense avoir un petit pénis. C'est alors devenu un grand complexe. C'est d'ailleurs ce qu'a confirmé une étude menée par les biologistes australiens disant que les femmes préfèrent plus les hommes qui ont de gros pénis. De ce fait, l'homme trouve des astuces pour agrandir son penis afin d'assouvir les besoins de sa partenaire.

 

 

Le choix du partenaire idéal

Aujourd'hui, les femmes préfèrent les hommes qui ont de grands pénis pour satisfaire leurs envies. Cependant, ce n'est pas le seul critère qu'une femme attend d'un homme. En effet, il existe bien des femmes qui aiment plutôt les hommes aux larges épaules, les hommes grands avec des hanches plutôt étroites. En fait, tout dépend de chacune d'entre elles. Le physique est donc l'idéal pour qu'une femme puisse tomber sous votre charme.

La taille du pénis pour l'orgasme

Selon une étude entreprise par le Journal of Sexual Medecine, l'orgasme des femmes est plus simple à atteindre avec de gros pénis surtout si ces dernières sont vaginales et non clitoridiennes. 33.8 % des femmes affirmaient qu'elles ont atteint leur orgasme avec un pénis d'une longueur de 15.5 centimètres. 6.3 % avouent aimer les petits pénis. Si on se base sur cette étude menée sur 106 femmes, la majorité préfère alors les hommes qui ont de quoi satisfaire. D'après le psychologue Stuart Brody, les grands pénis stimulent plus une grande partie du vagin, mais aussi de l'utérus donc emmènent facilement à l'excitation et à la jouissance. Quoi qu'il en soit, 60 % des femmes pensent n'accorder aucune importance à la taille du pénis de leur conjoint ou leur partenaire sexuel. En effet, selon elles, ce n'est pas par la taille qu'on sait satisfaire. Si vous avez un petit pénis, vous ne devez pas être complexé. En effet, vous pouvez tout de même satisfaire votre partenaire en favorisant certaines positions et en tout misant sur les préliminaires.

Site partenaire : penis extra