photos volees
Publié le - 2469 v. -

Matter de belles Américaines dans la rue

Je ne sais pas ce que vous répondez quand l’on vous demande quel est votre pays de rêve, mais moi quand c’est le cas, je réponds sans aucune hésitation : les États-Unis d’Amérique. Vous savez, chacun à sa perception de ce que représente « le rêve américain ». Pour les uns, c’est le pays où l’on peut réussir sa vie en partant de rien. Pour d’autres, les États-Unis c’est le pays de la liberté et de l’égalité. Quant à moi, le rêve américain réside ni plus ni moins dans le fait de Mâter de belles américaines dans les rues.


Pensez-vous qu’il y ait un meilleur endroit au monde que celui où il est possible de voir de superbes créatures féminines quelque soit l’endroit où l’on se trouve ? Que l’on soit dans les hauts lieux d’affaires comme New York ou Chicago, ou bien dans des zones de divertissements comme la Californie et las Vegas au Texas, les rues sont jonchées de pulpeuses bimbo qui mettent en exergue des formes généreuses dans des habits ultra sexy. Dans les bars ou dans les bureaux, vous avez une flopée de bombes sexuelles qui donnent l’impression de se disputer pour aguicher les regards.


Mais l’endroit que je préfère le plus, c’est bien les côtes américaines, notamment à Hawaï ou à Malibu en Californie. C’est dans ces endroits que l’on expérimente réellement la liberté de vie des États-Unis et que l’on vit un rêve éveillé aux États-Unis. Vous pouvez voir des bimbo siliconée aux formes généreuses et aux bouches pulpeuses qui se promènent allègrement en les exhibant en l’air avec sensualité. Pour certaines parce qu’il n’existe aucun habit qui puisse tenir de telles mensurations. Ouverte à toutes rencontres et à tout échange, vous pouvez vous amusez avec elle ou aller même plus loin si affinité.