photos volees
Publié le - 4822 v. -

Ma femme est passée sur Porneverest !

C'est un pote bien sympa qui m'a prévenu par mail !
Rico m'a en effet envoyé un message en me disant que ma salope de femme était en stars du moment sur Porneverest, le plus gros site de streaming X français jamais vu !


Comme je connais bien mon ami et que je lui ai parfois filé ma salope de concubine pour se vider les couilles, je l'ai pris avec humour et j'ai lancé la vidéo que je suis allé télécharger sur le site.
En effet, on y voit ma grognasse de Julie en train de s'amuser avec le livreur des surgelés qui lui apporte les produits à la maison tous les premiers jeudi du mois.
Elle ne me l'avait même pas dit qu'elle se tapait le livreur la salope ! Non pas que ça me déplaise, mais ça aurai fait un sujet de conversation intéressant le soir même, lorsque je rentrais du boulot fatigué.


Et la voilà qui se fou à genoux devant le mec qui ne semble pas plus gêné que ça de voir la tournure que prend sa livraison...À voir même son expression, j'ai l'impression qu'il est coutumier de la pipe express de ma femme chaque début de mois.
À croire que le gars accepte ses pourboires en nature et que ce n'est pas la première fois qu'il fourre sa bite dans la bouche de ma dulcinée.
Il pousse la tête en arrière pour se retirer et commence à lui gicler sur la face.
Ils se redressent tous les deux en même temps, et chacun repart de son côté comme si de rien n'était...

Oh ma salope de femme !