photos volees
Publié le - 1464 v. -

Le sexe sur internet

Le sexe est aujourd’hui un vrai phénomène même sur internet. S’envoyer des photos nues de soi, s’exciter virtuellement, s’exhiber, se dévoiler ses fantasmes les plus intimes, c’est la nouvelle mode. Le sexe virtuel ou le cybersexe est aujourd’hui très prisé par toutes les personnes du monde. Qu’il s’agisse d’expérience, d’augmenter sa libido, de s’exciter devant les chats hots avec des gens qu’on ne connaît pas du tout ou bien des forums sexuels, ce genre de pratique est très courant. 

Pourquoi choisir le cybersexe ?

La plupart des individus qui choisissent cette pratique veulent tout simplement pimenter leur vie sexuelle quotidienne ou bien transformer leurs nuits blanches en véritables rencontres sexuelles entre passionnés, ou encore de dévoiler leurs fantasmes sans que l’autre n’ait aucun préjugé. Le sexe sur internet rend d’ailleurs tous les fantasmes possibles avec quelqu’un qui partage et qui comprend en face de vous même si ce n’est que techniquement parlant. L’écran sert alors à libérer mais aussi à se protéger.


Le principe est tout à fait simple. Il suffit de s’envoyer des messages dans les discussions instantanées et de s’exciter à l’aide des mots jusqu’à ce que les deux parties finissent par se caresser ou bien se masturber ou prétendent le faire et s’imaginent être caressée ou bien pénétrée par l’autre. Pour ceux qui aiment s’aventurer beaucoup plus loin, les webcams sont à leur disposition pour une petite exhibition. Parfois même, ils finissent par inventer des jeux de rôles et d’autres jeux qui pourraient encore les exciter davantage.


Ils utilisent des sextoys pour s’exciter encore davantage et jouir. Dans la majorité des cas, le sexe sur internet reste purement virtuel. En effet, les personnes qui optent pour cette pratique sont le plus souvent en couple donc attendent que leur partenaire s’endorme ou autre avant de s’exciter devant leur écran. Cependant, pour les célibataires, il leur est tout à fait possible d’aller se faire un plan cul pour de vrai avec leur interlocuteur.